Guide des démarches en ligne
Connaître vos droits, effectuer vos démarches
Diffusez automatiquement les informations officielles sur les droits et démarches administratives, mises à jour en temps réel.
- Conformité avec le RGAA (accessibilité numérique pour les personnes en situation de handicap).
- Un service adapté aux obligations des collectivités en matière de diffusion d’informations officielles.
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Déposer un dossier de médiation du crédit aux entreprises
Pour saisir le médiateur du crédit, vous devez déposer un dossier en ligne.
Pour remplir votre dossier, munissez-vous des informations suivantes :
Coordonnées de l'entreprise (adresse, téléphone), secteur d'activité (code NAF), forme juridique, capital, effectif, numéro Siren, date de création
Informations financières : chiffre d’affaires, résultat net, total de la dette bancaire restant à rembourser à chacune de vos banques, montant des fonds propres pour les 2 derniers exercices, situation de trésorerie pour les 6 prochains mois.
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Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Répondre à un besoin rapide de trésorerie par le financement bancaire