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Guide des démarches en ligne

Connaître vos droits, effectuer vos démarches

Diffusez automatiquement les informations officielles sur les droits et démarches administratives, mises à jour en temps réel.

  • Conformité avec le RGAA (accessibilité numérique pour les personnes en situation de handicap).
  • Un service adapté aux obligations des collectivités en matière de diffusion d’informations officielles.

 



Lettre de licenciement suite à un accord de performance collective (APC)

Lorsque l’entreprise a négocié un APC, l’employeur doit informer le salarié de son existence et de son contenu.

Le salarié a un délai d'1 mois pour refuser la modification prévue par l’accord.

Si le salarié refuse la modification, l’employeur a un délai de 2 mois à compter de la notification du refus pour engager la procédure de licenciement. Il applique la procédure prévue en cas de licenciement pour motif personnel.

Accéder au service en ligneMinistère chargé du travail

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :