Vous êtes ici : Accueil » Vie municipale » Guide des démarches en ligne

Guide des démarches en ligne

Connaître vos droits, effectuer vos démarches

Diffusez automatiquement les informations officielles sur les droits et démarches administratives, mises à jour en temps réel.

  • Conformité avec le RGAA (accessibilité numérique pour les personnes en situation de handicap).
  • Un service adapté aux obligations des collectivités en matière de diffusion d’informations officielles.

 



Retraite complémentaire Agirc-Arrco : espace personnel

Le service espace personnel de l’Agirc-Arrco vous permet :

  • D'accéder à des informations personnalisées sur vos droits à la retraite

  • D'effectuer des simulations (notamment du montant de vos pensions de retraite)

  • Et d'effectuer toutes les démarches en ligne nécessaires concernant votre retraite.

À noter

Lorsque vous êtes à la retraite, ce service vous permet également d’obtenir vos attestations de paiement de votre pension et vos attestations fiscales.

En résumé :

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :


Retraite complémentaire dans le privé : Agirc-Arrco