Vous êtes ici : Accueil » Vie municipale » Guide des démarches en ligne

Guide des démarches en ligne

Connaître vos droits, effectuer vos démarches

Diffusez automatiquement les informations officielles sur les droits et démarches administratives, mises à jour en temps réel.

  • Conformité avec le RGAA (accessibilité numérique pour les personnes en situation de handicap).
  • Un service adapté aux obligations des collectivités en matière de diffusion d’informations officielles.

 



Pré-demande en ligne de duplicata du permis de chasser

En cas de perte, vol ou détérioration du permis de chasser, vous devez demander un duplicata.

Ce téléservice permet de faire la pré-demande en ligne.

Vous avez besoin d'une adresse mail et de votre numéro de téléphone mobile.

La pré-demande en ligne permet :

  • De saisir votre identité complète sans risque d’erreurs de retranscription

  • De recevoir par mail le formulaire Cerfa n°13944 pré-rempli

  • De payer en ligne, par carte bancaire ou par virement, la redevance pour la délivrance du duplicata (30 €)

  • De recevoir en temps réel les informations sur l’avancée de votre demande ou des demandes d’éléments complémentaires

Attention : une fois la pré-demande en ligne faite, vous devez transmettre votre dossier sous format papier et par voie postale à l’OFB .

Accéder au service en ligneOffice français de la biodiversité (OFB)

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :


Permis de chasser perdu, volé ou abîmé : comment demander un duplicata ?