Guide des démarches en ligne
Connaître vos droits, effectuer vos démarches
Diffusez automatiquement les informations officielles sur les droits et démarches administratives, mises à jour en temps réel.
- Conformité avec le RGAA (accessibilité numérique pour les personnes en situation de handicap).
- Un service adapté aux obligations des collectivités en matière de diffusion d’informations officielles.
Créer votre compte association
Les principales fonctionnalités du compte association sont les suivantes :
Accès à l'espace Association pour réaliser vos démarches administratives
Accès à un tableau de bord comportant un fil d'activité pour vous permettre de suivre l'avancée de vos démarches en ligne
Mise à disposition d'un porte-documents utilisable directement par l'association pour stocker des pièces et des justificatifs réutilisables dans les démarches et recevoir des attestations de l'administration.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Comment obtenir le récépissé de déclaration de création d'une association ?
Comment obtenir le récépissé de déclaration de modification d'une association ?
Comment vérifier la publication au JO d'une création d'association ?